Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve serveur Zandalar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ðeathmørtus, DK spé givre

Aller en bas 
+2
Naralas
Deathmørtus
6 participants
AuteurMessage
Deathmørtus
Nouveau
Nouveau
Deathmørtus


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Campagne-les-Guines

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:00

I) Général

*Mon pseudo: Ðeathmørtus, le grand malade

*Mon Gs: 4514

*Mes métiers principaux: Ingénieur (450), Mineur (450)
Mes métiers secondaires: Pêcheur (450), Secouriste (450), Cuisinier (450)

*Mon Template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=3200505035220301230003300135100000000000000000000000000000002305020400030000000000000000

Ðeathmørtus, DK spé givre Moi10


II) DPS

*Mon Dps moyen en raid 10/25.
--> Environ 3k de dps

*Mon cycle Dps
-->Si Frimas ne proc pas:
1x Toucher de glace --> 1x Frappe de peste --> 2x Frappe de sang --> 1x Frappe de givre --> 1x Frappe de mort --> 1x Frappe de givre

-->Si Frimas proc:
1x Toucher de glace --> 1x Frappe de peste --> 2x Frappe de sang --> 1x Frappe de givre --> 1x Rafale Hurlante

III) Expérience pve et Epsylon

*Décrivez votre expérience PvE sur les serveur millénium/Offi
-->Mon expérience pve est passée par:

1/Les Donjons:
Fort poupre (NM/HM), Nexus (NM/HM), Utgarde (NM/HM), GunDrack (NM/HM), Epreuve Du Champion (NM/HM), Forge des Ames (NM/HM)

1/Les Raids:
Sartharion (10/25), Onyxia (10/25), Ulduar (10/25), Epreuve Du Croisé (10/25)

*Si vous apparteniez a une guilde, pourquoi l'avoir quitté ?
-->J'appartenez anciennement à la guilde "Lave à Beau", mais l'ambiance et le gs de la guilde ne permettaient pas de sortie instances et raids, juste un calme plat. C'était Chiant Shocked Pardon, c'était ... ennuyeux !

*Pourquoi avoir choisi Epsylon ?
-->J'espere trouver chez Epsylon tout ce que je n'ai pas eu chez les autres : Bonne Ambiance, beaucoup de sortie Raids-Donjon, et surtout une SUPER entente et une ENTRAIDE constante.

IV) Moi

*Quelles sont vos atouts pour la guilde en général? En raid ?
-->Déjà une bonne humeur, une conaissance de la majorité des Strats, un esprit de leadeur, une personne qui veut souvent aider les autres dans la limites du possible

*Décrivez vous IRL en quelques lignes, et dites aussi vos disponibilitée.
-->Je m'apelle Michael, 16 ans,Résidant de la Région la plus froide : affraid LE NORD affraid (pas de calais Very Happy ), en Premiere S entrainant une disponibilité assez réduite, mais je suis quand meme disponible le mercredi, le week end, et quelques soirs pendant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naralas
Admin
Admin
Naralas


Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2010

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:35

Salut à toi Ðeathmørtus.

Au niveau de ton GearScore tu as ce qu'il faut pour rentrer dans la guilde, mais il n'y a pas que le gs il y a aussi le skill qui est important.

Ensuite tu as tous tes métiers au niveau 450 ce qui peut être utile pour la guilde.

Tu semble avoir une bonne expérience en PvE mais au niveau de ton dps je trouve que tu ne dps pas beaucoup pour ton GearScore.

En revanche ta disponibilité me conviens pour moi surtout que l'on fait souvent des raids le soir c'est bien que tu soit disponible le soir.

En résumé:

- Tu as un bon GearScore
- Tous tes métiers sont HL
- Tu as de bonne dispos

- En revanche je trouve que ton dps est bas pour ton GearScore

Pour ma part se sera un +1 Smile


Dernière édition par Naralas le Lun 27 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-epsylon.wowjdr.com
Deathmørtus
Nouveau
Nouveau
Deathmørtus


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Campagne-les-Guines

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Réponse Naralas   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:46

Il est vrai que mon dps n'est pas énorme. C'est pour cela que je songe à une respect impie, sauf si votre avis va a l'en-contre de cette respé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:49

Bonjour à toi Ðeathmørtus.

Ton stuff est pas mal, mais le dps ne suit pas. Etant donné que je suis un Chevalier de la mort aussi, je peux expliquer ce manqe de dps. Tout d'abord tu as une spé "pvp". C'est à dire que tu as des talents qui ne servent strictement à rien en PvE :
- Boucherie ( Barrière de lames est beaucoup plus intérréssant )
- Vendetta ; Auncune utilité.

Sinon pour ce qui est de la spé givre, je ne l'ai jamais utilisé et je n'y connais quasiment rien. Je t'invite donc à regarder sur le lien ci-dessous pour t'éclairer sur ta spé / cycle :
http://www.wow-classes.com/le-dk/givre.html

Tes métiers sont un gros plus.

Et tes dispos. sont en adéquation avec la guilde.

J'attends l'avis des membres de la guilde avant de dire mon avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Deathmørtus
Nouveau
Nouveau
Deathmørtus


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Campagne-les-Guines

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Réponse   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:05

Je vient de réfléchir à un template impie qui semble mieu pour Dps. Le voici:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_deathknight&t=0000000000000000000000000000023020033500321520001500031331510345000500000000000000000000

En esperant avoir votre avis. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:31

une fois que ton problème de dps sera résolu je suis ok!
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:40

Ðeathmørtus nous allons faire une instance ensemble, et si ton dps est suffisant nous verrons ensuite.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:45

personnelement je trouve qu'on a assez de cac comme ça
Revenir en haut Aller en bas
tiestøs
Habitué
Habitué
tiestøs


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:29

slt , pour moi se sera +1 maime si la spé dps est a revoir comme tu peu voir mon avatar je play dk 6k3gs^^ en givre dps , on joue pas givre avc arme a 2 main .
Revenir en haut Aller en bas
Deathmørtus
Nouveau
Nouveau
Deathmørtus


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Campagne-les-Guines

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:16

J'attend le jour où vous me testerer. Et pour répondre à Palafun, on ne manque toujours de cac ! Il ne faut pas que les cast dans la vie ! De plus, ton nom semble pensr que tu est un paladin, et donc un dps CAC. Mais bon, si le surnombre de cac est le seul argument que tu as pour me mettre un -1, fait le si sa te chante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathmørtus
Nouveau
Nouveau
Deathmørtus


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 29
Localisation : Campagne-les-Guines

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:17

Il est vrai que la spé givre ce joue à deux armes a 1 mains, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir. J'ai réalisé une respé impie pour le test. Et quand j'aurai les deux armes necessaires, je referai (peut etre) ma spé givre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:55

J'attends toujours ton /w pour un éventuel test.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ðkalotté
Habitué
Habitué
Ðkalotté


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:21

+1 pour ma part comme tiestøs je play aussi dk givre mais sur Warlegend-Project je suis le 3ème Dk du serv =) bref on est pas la pour parlé de mon exploit ^^

En tout cas fait comme bon te semble pour ta spé mais faut qu'elle est un bel impact sur ton dps qui est malheureusement faible ( pour le moment hein !? Wink )

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Nouveau
Nouveau
Kallan


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:33

Bon euh gs sympathique mais c'est vrai que 3k dps :/ c'est un peu faiblard j'attends de voir en test et après avoir prodigué certain conseils sur ta spé vu que tu semble un peu patauger dans la mouise ^^

Donc +/- 1 j'attends de voir un test en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:04

Candidature refusée, plus de nouvelles IG et sur le forum.

Bonne continuation !



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ðeathmørtus, DK spé givre Empty
MessageSujet: Re: Ðeathmørtus, DK spé givre   Ðeathmørtus, DK spé givre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ðeathmørtus, DK spé givre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon :: Recrutement :: Candidature refusées.-
Sauter vers: