Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve serveur Zandalar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation Dinalas Paladinheal

Aller en bas 
+8
Endorfos
Naralas
Amra
Ðkalotté
Khaeria
tiestøs
Sufføkâte / Pøstmørtem
dinalas
12 participants
AuteurMessage
dinalas
Newbi
Newbi



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:48

_votre pseudo]: Dinalas

_Votre Gs: 5275

_Vos métiers: Cuisinier 375 (sur rerolls)

_Eventuels Reroll: Viectis (holy priest)/ Dinouw (war fury)

_Talent: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503201052000000000000000005035005002021305310051522100000000000000000000000000

------------------------

_Ancienne expérience: un peut de Bc sur le compte de mon frere naine hunt mais rien d'extraordinaire/ 6 mois sur Pandaria / appris tout du paladin heal pve sur Zandalar depuis début de serveur.

_Ancienne guilde Nolow: Très vague je n'ai rien fait avec eux j'ai juste de bon amis Dedan et l'ambiance me plais bien mais L'avancée pve n'est pas
énorme et un moment il faut penser a son perso.

_Epsylon est une guilde ou je suis deja aller ou je connais du monde une ambiance sympa mais je me préciserais a la fin.

_ Atout général: Je suis en plein stuffage Tank si sa peut dépanner (les naines peuvent tanker !!)
Sinon je trouve que je me débrouille bien en heal (Edc 10 nm/hm clean/ 25 nm clean)

_IRL: Je me nomme hugo j'ai 16 ans et j'habite Le mans, je suis disponnible le soir en semaine et le week-end.

-----------------------------

Pré-requis:

4500 de gs : OK

Disponnibiliter: OK

Maturite/ language Sms: OK

Mumble: Ok avec miccro !

Charte de guilde lu et approuvée


Une dernière chose?

Oui ma derniere rencontre a vos cotés a été en tant que guildeu Amra avec des doutes et ma quand meme laisser une chance Que je n'ai pas sur prendre car le 2eme jour de mon entrée dans la guilde j'ai pété un plomb Cela faisais 3 jour que je farmais pour des rerolls / main et cela m'en mettais plein La tete en plus de probleme irl nous nous sommes pris la tete cela ma vraiment mis en rogne je suis donc vraiment désoler pour le comportement que j'ai eu mais je ne suis pas un égoiste ......
Revenir en haut Aller en bas
Sufføkâte / Pøstmørtem
Nouveau
Nouveau
Sufføkâte / Pøstmørtem


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2010
Localisation : 59

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:16

Huuuuuum .. Je laisse Amra prendre les décisions à ton sujets .
Revenir en haut Aller en bas
tiestøs
Habitué
Habitué
tiestøs


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:18

+1 pour moi deja fait bcp de raid avc . Se sera ta derniere chance je pensse, tu n aura pas le droit a l érreur.


Dernière édition par tiestøs le Lun 3 Jan - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:22

salut

un screen de ton interfact et ton stuff?

tu tourne a combien de heal au kiki?

tu vient dans la guilde pour te stuff et partir ou pour aider les membres quand il en ont besoin?

tu a mumble?

tu sais ecouté les consigne en raid?

voila les question que je me pose

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:53

Pour moi c'est non pour le moment
si à chaque fois que tu as un problème et que tu pètes un cable ça se finit comme la dernière fois ça va vite me gaver. après c'est dommage car je sais que tu sais jouer et maitrise en heal!
Mon non n'est pas définitif! j'attends de voir la tournure de ta candidature pour prendre une décision finale!
LDL
Revenir en haut Aller en bas
Khaeria
Nouveau
Nouveau
Khaeria


Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : France

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:44

Salut a toi Dinalas , je suis pour que tu rejoignes la guilde cependant le fait que tu ai fais preuve de maturité me déplaît considérablement en ayant quitter la guilde . tu restes un atout majeur néanmoins pour la guilde et donc +1 pour ta candidature et fait preuve aussi d'humilité -_-"

Cordialement Khaeria
Revenir en haut Aller en bas
Ðkalotté
Habitué
Habitué
Ðkalotté


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:06

Pour moi sa sera un +1 et d'après les collègues tu gère ta classe et on en demande pas plus.

Pour que tout le monde sois convaincu de ton skill un petit teste serais le bienvenue. Donc un +1 pour sa aussi.


A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:00

Bonjour Dinalas.

Tout d'abord, Maraud m'a parlé d'une fusion entre les Nolow et nous. J'ai tout d'abord refusé parce que tu étais dedans.
Mais j'accepte tes éscuses mais j'aimerais avoir un entretien mumble dès que possible.

Ensuite pourquoi as-tu leave la guilde Nolow ? N'étais-tu pas au courant de cette fusion ?

Enfin, j'attends encore un peu, le temps de parler avec Maraud pour plus de précision.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
dinalas
Newbi
Newbi



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re dinalas   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:41

Ah merci et désoler Amra ^^" mais je n'ai pas leave Nolow j'y suis accrocher c'est que la fusion vien aussi de moi je ne veux pas avoir a choisir entre des bon amis Et d'autre bon amis donc une fusion serais "fun" Smile De plus Si tu maide a configurer mon miccro ton "meeting" sur mumble je te le donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:28

Si tu souhaite une "fusion" ta postulation n'a rien à faire ici. Maraud et moi parlons activement de cette fusion pour qu'elle soit au top. Rien n'est encore décidé, mais déjà tes escuses nous avance beaucoup. En effet, c'est toi qui bloquer maintenant que cela n'en parlons plus ( ou presque Very Happy )

Cependant, un "meeting" sur mumble s'impose. Je te propose ce week-end dès que tu es dispo.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Naralas
Admin
Admin
Naralas


Messages : 42
Date d'inscription : 11/12/2010

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:49

J'étais dans la guilde des Nolow avant d'être chez Epsylon et j'avoue qu'une fusion serais sympa de plus je m'entendais très bien avec cette guilde Smile mais dans se cas là Dinalas il faut que l'on reparte à 0 sinon je sens que l'on va se prendre la tête Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-epsylon.wowjdr.com
Endorfos
Habitué
Habitué
Endorfos


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:57

Au vue des évènements d'hier je me sens obligé de répondre xD. ( J'expliquerai a la guilde plus en détails quand tout le monde sera là )
Je dis +1 pour ta candidature qui est d'ailleurs bien faite Smile
Pour ce qui s'est passé je pense que tout le monde a droit a une deuxième chance, sa peut arriver de péter un plomb.
Ayant joué avec toi et te connaissant Very Happy je pense que tu peux apporter beaucoup a la guilde et j'espère aussi que si tu rentres ça se passera bien Smile

ps : Oui Dinalas n'est pas un égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Nouveau
Nouveau
Kallan


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:43

Hum... je me souviens de certains commentaires assez désobligeant envers certains membres de la guilde et des piques de vanité qui n'avaient grand chose a faire dans la discussion donc si les autres sont d'accord je vais dire oui aussi mais HUMILITE est un mot dont tu devras apprendre la définition avant de revenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
dinalas
Newbi
Newbi



Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: re dinalas   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:56

Voila merci des +1 :p et amra tu me mp pour le meeting xD
Revenir en haut Aller en bas
Censuré
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:55

N'étant pas dans la guilde lors des altercations,
en raid ainsi qu'en donjons j'ai pu discuter avec Dinalas, qui me semblait une personne sympathique !

Combiné avec la motivation de revenir ainsi que l'avis des autres,

j'appliques mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:54

Après avoir parler avec toi IG, je t'accorde mon +1.

J'attends un peu, le temps d'en parler aux Officiers.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Carotide2
Nouveau
Nouveau
Carotide2


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : Auxerre

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:21

J'ai déjà fait quelques raids avec Dinalas. Très gros heal et très bon joueur...mais peut-être un peu trop sec et exigeant avec ceux qui ne sont pas aussi bon que lui...
Avec un peu plus de zen attitude et de pédagogie, je pense (et j'espère) qu'il fera un très bon Epsylon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:57

Je pense aussi. L’altercation portée sur ce sujet : Etre trop "sec" avec les membres.
Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:03

pour ma part je souhaiterai un entretien avec le gm maraud qui je trouve se fait très silencieux depuis le post concernant la fusion
j'aimerai m'entretenir avec lui et les autres membres sous mumble ou ts3 si dinalas tu pouvais t'arranger avec lui sa serai déjà un plus concernant ta rédemption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Dinalas Paladinheal Empty
MessageSujet: Re: Postulation Dinalas Paladinheal   Postulation Dinalas Paladinheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Dinalas Paladinheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon :: Recrutement :: Candidatures en attentes.-
Sauter vers: