Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve serveur Zandalar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nominations Officiers.

Aller en bas 
+4
Kallan
tiestøs
Ðkalotté
Amra
8 participants
AuteurMessage
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:36

Bonjour à tous.

Je manque en effet de "staff" pour me délégué. Pour faire vivre la guilde, il me faut des personnes souvent connectés pour RaidLead certains raid où je serais absent.

Les critères d'élections sont :

- Maturité évidente.
- Grande disponibilité.
- Compétence en terme de RaidLead.
- Savoir gérer un groupe ( surtout pendant des tensions. )
- Appréciation de tout le Staff.
- Avoir un micro.
- Expérience assez conséquente en PvE HL.

J'ai pris cette décision seul, si vous vous opposez à cette décision, j'accepterais toutes critiques quelques qu'elles soient.

Pendant une période indéterminée, j'observerais votre comportement / caractère, vos compétences diverses etc...

Vous pouvez dès maintenant "postuler" pour ce poste. C'est à dire vous pouvez exprimer votre désir d'être officier.

Enfin, l'élection du nouvel officier sera réfléchie, analysée avec soin pour n'avoir aucunes mauvaises surprises.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ðkalotté
Habitué
Habitué
Ðkalotté


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:04

Amra moi personnellement je suis prêt a prendre cette responsabilité au sérieux.

J'ai toujours voulu être offi d'une guilde mais particulièrement pour Epsylon.

Depuis que je vous ai rejoins j'ai sue m'adapter assez rapidement parmi vous.

Je suis a prêt a faire le maximum pour que la guilde reste active.

J'ai toujours voulu m'investir a fond dans les guildes depuis que je joue sur les serveurs pvp (Warlegend) j'étais officier de ma guilde pour les stratégies des GvG (Guilde vs Guilde) et j'ai sue apporté satisfaction a l'ensemble de la guilde.

Je sais pertinemment de quoi je suis capable et j'aimerais vraiment que tu me laisse ma chance pour te prouvé toutes ces belle paroles Smile

Je ferais de mon mieux pour que la guilde sois et reste une guilde active le plus possible en tout cas.

J'aimerais vraiment faire mes preuves et j'espère que tu me donneras cette occasion mais si tu venais a me dire non je respecterais ton choix pas de souci.

Est sache aussi que j'ai déjà lead des groupes raid plusieurs fois.

Et niveau connaissance strat tout sa y a pas d'souci majeur.

A bientôt mec !
Revenir en haut Aller en bas
tiestøs
Habitué
Habitué
tiestøs


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:11

Ba je suis surment le membre le plus présent j organise beaucoup de raid et passe bcp d annonce , de plus je suis la depuit la création et jai maime participer au remane de The expandable, de se fait je pensse avoir mériter de monter en grade.
Je pensse que pas mal de membre de la guilde pouront confirmer mes dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:10

Ailos se présente en tant qu'officier! tout simplement parce qu'il est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kallan
Nouveau
Nouveau
Kallan


Messages : 18
Date d'inscription : 15/12/2010

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:32

Donc bon alors selon tes critères hein ... Maturité je ne peux pas être mon propre juge mais tu me connais irl Amra donc tu sais comment je suis .
Dispo j'ai les mêmes que toi donc voila quoi ^^
En terme de raidlead je maitrise les resp butin XD nan sérieux je connais la plupart des strats sous toutes leurs différentes variantes et je sais m'exprimer clairement et surtout avec une bonne orthographe albino savoir gérer un groupe bah pendant les tensions si gueuler suffit pas on prendre des mesures relativement drastiques sans pour autant creer un désavantage les mesures seront équitables envers chacun des créateurs de tensions.
Appréciation de tout le staff bah écoutez si quelqu'un ne m'aime pas je n'en ais pas conscience.
Avoir un micro je pense l'avoir prouvé (crossgrave peut témoigner Haha!)
Et bah mon exp pveHL Amra la connait vu que j'ai raid je ne sais combien de fois avec lui.

Donc au vu de tous les pré-requis que tu demandes Jim je pense avoir ma place en tant qu'officier de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:37

De toute façon, je vais vous observer pendant une période. ( indeterminée )

Pendant celle-ci, je vais voir votre comportement, vos compétences diverses etc...
Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:20

moi je t'aime pas kallanounet :p




































je T'ADORE XD surtout marie Therrese et sinon ne m'oublie pas amra ^^
et c'est vrais que titi gere très bien les raid que j'ai eut l'occasion de faire avec mais pour ma part tu reste trop focaliser sur le kiki base toi aussi sur la survie du raid car c'est bien d'être premier au kiki mais encore mieux si tous le raid reste en vie mais je donne un avis favorable concernant ton role de raid lead off
Revenir en haut Aller en bas
Talarya
Habitué
Habitué
Talarya


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : 78

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:40

Moi personnelement je me propose comme co-raidleader co-officier fin un grade special x)
Revenir en haut Aller en bas
Roziel
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2010

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Et une de plus ^^   Nominations Officiers. Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:44

On dit toujour qu'il faut battre le fer pendant qu'il est chaud.

Je me propose également au poste d'officier de la guilde.
Etant membre depuis son origine et même auparavant au sein des Expendables, j'ai eu la possibilité de découvrir et de connaitre chacun de nos membres. Vous êtes tous géniaux (/lèche).

Non plus sérieusement, je souhaite sincèrement que notre guilde avance et se développe et je suis réellement motivé pour l'aider à réaliser cet objectif.
Je ne manque jamais d'idées ou de volonté pour faire avancer les choses et proposer des solutions.

Mes points forts :
- Une forte présence sur le serveur mais ceci ne fait pas tout. Toujours présenter une bonne image de la guilde, no ninja / lootvore / kikoudps / noob. La preuve est que je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit sur le serveur.
- Je sais aider les joueurs qui en ont besoin et ce pour tout et n'importe quoi. Seulement je n'ai pas la science infuse et même si je viens de l'offi, ben je connais pas tout et je suis prêt à me remettre en question.
- Je suis d'un naturel calme et je n'ai aucun problème à jouer le rôle de médiateur, pas un MOT plus haut que l'AUTRE =)

Voila pour plus d'infos, je suis dispo mais je suis prêt à réellement m'investir si on m'en donne l'occasion.
Merci de prendre en compte ma candid.

Rozy, farmeur chinois / bric-à-brac fourretout / chaméléon des métiers.
Revenir en haut Aller en bas
tiestøs
Habitué
Habitué
tiestøs


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:24

+1 roziel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:08

Pareille je pense que tu ferais un très bon général mais il faut que tu passes plus sur mumble quand tu es connecté!
Revenir en haut Aller en bas
Carotide2
Nouveau
Nouveau
Carotide2


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : Auxerre

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:53

Je ne post pas ici pour proposer ma candidature, je préfère rester "simple" membre, même si je ne me gênerais pas pour donner mon avis si besoin ou pousser un coup de gueule quand j'en ressentirais le besoin (et oui, c'est pas beau de vieillir). J'ai déjà été officier et raid leader sur offi à l'époque de BC dans une guilde modeste, mais néanmoins complète pour le pve hl et les raids 25.
Je ne connais pas assez bien tous les membres qui postulent pour donner un avis objectif, mais je fais confiance à Amra pour choisir au mieux des intérêts de la guilde.
En ce qui concerne les raids et le raid lead, j'ai poussé mon petit coup de gueule l'autre jour sur mumble car c'était un peu le souk. Même si j'aime bien déconner en dehors des raids, il faudrait que des règles sur mumble soient respectées pendant les raids : le raid leader et ses éventuels assistants parlent, les autres écoutent et appliquent. Maintenant entre deux boss, pourquoi pas discuter les strats ou délirer un peu pour relâcher la pression ou fêter un down, mais quand les combats commencent, on se concentre et on joue en silence, hormis le RL et ses assistants. Ca évitera un beau foutoir sonore et un éventuel wipe.
Si nous n'arrivons pas à appliquer cela en raid, nous n'arriverons pas à avancer en pve hl, croyez-en ma modeste expérience.
Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:00

tout a fait de ton avis caro dès fois j'entends même plus les dialogues du jeu tellement sa parle et comme j'aime le petit coté rôle play de l'histoire de wow ba quand j'entends rien de se que disent les pnj sa me gâche un peut le plaisir de jouer même si j'aime jouer avec tous le monde il y a des moment ou j'ai une sacrée migraine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations Officiers. Empty
MessageSujet: Re: Nominations Officiers.   Nominations Officiers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations Officiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: