Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve serveur Zandalar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance de raid ? et plus si affinitées

Aller en bas 
+7
Carotide2
Ðkalotté
Kamou
Endorfos
Amra
tiestøs
Maraud
11 participants
AuteurMessage
Maraud
Newbi
Newbi
Maraud


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:23

Bien le bonjour les epsylon tout d'abord je me présente je suis Maraud le gm de la guilde Nòløw
donc il y a pas si longtmp de ça j ai eu une soudaine envie d'amener ma guilde promener a edc 25 et la paff un souci
on est rarement 25 co le soir omg que faire
et la repaff je vois un membre epsylon passé sous mon nez et je me dit tien si je voyais avec eux soit pour fusion guilde soit pour alliance de raid ça pourais etre pas mal
notre premier essay de raid 25 fait completement a l arache et avec bcp de pick up fut un carnage :s
c est pas grave car je suis un optimiste et de plus j apprecie les gens de votre guilde , hier soir (mardi 11/01/11) 2eme test bcp mieux et pour ma part j ai pris bcp de plaisir j espere vous aussi Wink
donc comme me l as demandé votre cher gm je vien ici posté cette proposition d alliance de raid pour aboutir soit a 2 guilde séparé qui s amuse quand c est possible a allé faire du edc 25 nm voir hm et d autre evenement soit aboutir sur un long terme a une fusion de guilde voila le sujet est lancé j aimerai bien avoir votre avis

la bise et bon jeux a tous Wink

Maraud
Revenir en haut Aller en bas
tiestøs
Habitué
Habitué
tiestøs


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:39

Ayé tu tes lancé ! Laughing

Je te le répette moi je suis totalment pour que nos 2 guilde fusionne se serait un gros plus et je pensse que nous pourion surpasser les zealots allaise, dans un premier temp pour les raid ses une trés bonne idée gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:43

Je suis d'accord, il faudrait qu'on aille parler sur mumble Maraud.

Et ensuite, il faudrait que je raid au moins une fois avec vous. Je te propose un EDC 25 HM ce week-end. Samedi serait le jour idéal.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Endorfos
Habitué
Habitué
Endorfos


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:51

Bienvenue a toi Maraud sur notre forum Smile
Tout d'abord hier c'est vrai que jouer avec vous était un véritable plaisir ! Aucun soucis juste parfait !
Sa va faire plaisir a Amra de voir que tu as posté. Very Happy ( même si il est déjà au courant )

Je suis totalement d'accord avec ton idée pour ma part ! Une alliance dans un premier temps et si sa se passe bien ( aucune raison que sa se passe mal oO ) une fusion serait la bienvenue. GRAND +1
Revenir en haut Aller en bas
Kamou
Nouveau
Nouveau
Kamou


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Yvelines

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:04

Moi je suis retissant avec les fusions car souvent ca rime a couler les 2 guildes.
Ce que l'on devrait faire c'est de continuer pendant un certain temps a raider ensemble afin d'apprendre a vous connaitre, de partager le Mumble par exemple.
Après, lorsque des liens seront solides on pourra envisager une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ðkalotté
Habitué
Habitué
Ðkalotté


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:04

Alors pour ma part sa sera aussi un Gros +1 j'apprécie votre mentalité j'ai pris plaisir a raid avec chacun de vous et j'ai aussi pu constaté que vous aviez une bonne expérience en PvE.

J'aimerais aussi vous connaître d'avantage donc on devrais continué a raid tous ensemble histoire de renforcé tout sa.

Sa sera également un Grand +1 pour une fusion cela apporterais beaucoup a chacun de nous et y aura de grande chance que la fusion fasse effet a edc 25 HM.

A bientôt l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carotide2
Nouveau
Nouveau
Carotide2


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : Auxerre

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:56

Salut à toi Maraud. Effectivement, notre premier raid à l'arrache fut très décevant. Le raid de mardi fut lui très agréable, voir très facile. Pour l'instant, je compte 1-1! Very Happy

En ce qui concerne la fusion, je pense pour ma part que c'est un peu tôt. Nous sommes tous pressés d'avoir un plus gros effectif pour pouvoir chain les EdC 25 nm et hm. Mais je pense qu'il ne faut pas précipiter les choses. Une alliance dans un premier temps me parait plus judicieuse, ce qui nous permettrait de faire connaissance (en raid et en dehors). Ayant joué pendant une longue période sur l'offi, les fusions de guildes précipitées finissent souvent par un échec cuisant pour les deux guildes, pour des motifs variés, futiles ou moins.
Il faudrait déjà faire le point sur les joueurs souvent présent, les joueurs occasionnels, pour voir si nous avons les moyens de boucler 1 raid ou 2, et avec quel fréquence. Laisser des joueurs sur la touche les soirs de raid n'est jamais un bon point pour leur moral. Il y a sûrement pas mal d'autres points à régler avant d'envisager une fusion, des choses importantes et d'autres beaucoup moins (genre nom de guilde, etc...), et je pense que l'alliance peut permettre dans un premier temps de se mettre d'accord et de réfléchir justement à tous ces points de détails.

Alors pour moi ce sera un gros +1 pour l'alliance, et une fusion à voir d'ici quelques temps si tout se passe bien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:56

je suis tout a fait daccord avec kakamou ayant jouer offi les fusion de guilde ne prédise pas quels joueur vont pouvoir tourner, car surnombre de classes, joueurs lasser de rester sur le banc de touche du coup démotivée total et paf /gdisband amra ne fait surtout pas cette commande petit fou ^^
c'est sur qu'on manque de joueur pour 25 car ayant raid plusieurs fois avec les kamelotes (xD) par le biais de titi ont c'est aperçu qu'il se servait de nous pour pouvoir se stuff et compléter leur roster en démarchant nos membres
donc pour ma part je reste dans l'optique de kakamou tout en restant dubitatif mais enclin a essayer cette fusion mais j'attend surtout de votre part du fairplay et de la solidarité qui est le maître mot de notre très cher guilde amicalement cross Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:21

Pareille que Cross (oui tu es mon idole cross!)
Non sérieusement il ne faut pas faire les choses mal! Donc raidons ensembles dans un premier temps! Renforçons les liens et si une fusion se passe qu'elle se passe le plus naturellement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Censuré
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:48

Kamou a écrit:
Moi je suis retissant avec les fusions car souvent ca rime a couler les 2 guildes.
Ce que l'on devrait faire c'est de continuer pendant un certain temps a raider ensemble afin d'apprendre a vous connaitre, de partager le Mumble par exemple.
Après, lorsque des liens seront solides on pourra envisager une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Kamou
Nouveau
Nouveau
Kamou


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : Yvelines

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:40

J'aime être quoté! OWI ca fais trop plaisir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Todium
Newbi
Newbi
Todium


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:14

Alors Déja Salut Maraud et Tout le monde : ).

Moi perso les Nolow je les aprecient grave Mais je Rejoint KamouuLow et Carotide en ce qui concerne une fusion car en effet souvent Fusion = Disband. La Meilleure chose serais de raid ensemble assez regulierement ( Tout les soirs Very Happy ) en 25 ou 25Hm Pour pouvoir tirer profit dans nos deux guilde x).

Sur ceux J'suis Content de Notre Nouvelle Alliance Smile

Ps : On Vas Roxxééééééé :p
Revenir en haut Aller en bas
Talarya
Habitué
Habitué
Talarya


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : 78

Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:03

Calulol lol!
Alors moi personelement je serais pour d'abord raider ensemble pis apres faire la fusion ... J'ai deja subi une experience du genre sur offi entre 3 guilde un assez grosse la mienne et un autre .. On a fusioné avec la premiere et le resultat fut ... Arret du jeu du jeu pour certain ou changement de faction et serveur pour d'autre voila et j'aimerai pas que ca se reproduise ici donc chaque chose dans son temps voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de raid ? et plus si affinitées Empty
MessageSujet: Re: Alliance de raid ? et plus si affinitées   Alliance de raid ? et plus si affinitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de raid ? et plus si affinitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon :: Espace détente :: Suggestions et autres-
Sauter vers: