Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve serveur Zandalar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'entrainer sur ICC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endorfos
Habitué
Habitué
Endorfos


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

S'entrainer sur ICC Empty
MessageSujet: S'entrainer sur ICC   S'entrainer sur ICC Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:47

L'idée vient de Tiestøs et je la trouve génial ! Comme vous le savez ICC va pas tarder a sortir sur Millénium ( on croise les doigts )
et l'idée se résume a s'entrainer à faire l'instance sur un autre serveur privé qui est : http://www.feriale.fr/index.php

Franchement sa pourrait être simpa sachant que sur le serveur fun on te donne tous les stuff que tu veux.
A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

S'entrainer sur ICC Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer sur ICC   S'entrainer sur ICC Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:58

Sa pourrait être vraiment pas mal ! Au lieu d'un soir où l'on farm EDC, sa pourrait être sympa de faire ça.

Par contre quelques bémols à déploré :
- Les scripts Millénium ne seront surement pas de la qualité du serveur privé "Fériale".
- On ne sait toujours pas si ICC sera possible inter-faction (alliance et horde confondus).


Malgrès ça, je trouve que c'est une idée vraiment pas mal ! Cela pourrait nous donner une longueur d'avance au point de vue PvE HL.
Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

S'entrainer sur ICC Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer sur ICC   S'entrainer sur ICC Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:00

je plussoie ^^ mais n'oublions pas que notre serveur est et restera millenium
Revenir en haut Aller en bas
Censuré
Nouveau
Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2011

S'entrainer sur ICC Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer sur ICC   S'entrainer sur ICC Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:24

Endorfos a écrit:
L'idée vient de Tiestøs et je la trouve génial ! Comme vous le savez ICC va pas tarder a sortir sur Millénium ( on croise les doigts )
et l'idée se résume a s'entrainer à faire l'instance sur un autre serveur privé qui est : http://www.feriale.fr/index.php

Franchement sa pourrait être simpa sachant que sur le serveur fun on te donne tous les stuff que tu veux.
A vos commentaires !

Déjà test, déjà fail.

Les boss sont même pas scriptés, il manque les épines sur gargamoelle qui est 90% du défi du boss, pour donner un seul exemple, bref.

Je trouve totalement useless, autant s'entrainer sur les poteaux à orgrimmar quoi.

Edit: Amra, les scripts sur Fériales sont pires que pires... J'ai déjà un perso stuff dessus...
Revenir en haut Aller en bas
swarley
Nouveau
Nouveau
swarley


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

S'entrainer sur ICC Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer sur ICC   S'entrainer sur ICC Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:42

+1 je confirme, déja test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'entrainer sur ICC Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer sur ICC   S'entrainer sur ICC Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:01

Personnellement je ne n'irai pas m'entrainer sur un autre serveur car je préfère avoir la surprise de découvrir ICC (et oui je n'ai jamais joué sur frozen avant ce serveur) et comme j'aime bien les surprises!

Il y a aussi un point qui me gène en plus du fait de s'entrainer sur des boss non script (ce qui n'apporte pas grand chose) c'est que l'on a toujours pas un roster 25 opérationnel avec des mec full EDC 25 et hm!

En gros je pense qu'il faut d'abord se concentrer sur nous avant de s'entrainer sur qqch dont on ne connais pas encore la date de sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entrainer sur ICC Empty
MessageSujet: Re: S'entrainer sur ICC   S'entrainer sur ICC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrainer sur ICC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon :: Espace détente :: Suggestions et autres-
Sauter vers: