Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve serveur Zandalar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
Talarya
swarley
Ðkalotté
7 participants
AuteurMessage
Ðkalotté
Habitué
Habitué
Ðkalotté


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:04

Salut a tous guilde de geek x)

Je viens poster mon sujet au sujet (belle rime de merde ^^) de mon aventure "WoW"

Sa fait déjà un petit moment que je me tate savoir si je leave wow ou si je fait une longue pause.

D'un côté sa me ferais chier de leave définitivement sachant que je m'éclate bien avec vous tous

Mais d'un autre côté j'ai pas envie de passé toute mes journées a rien branlé et resté sur ce jeux d'enculé.

Sa pourrais gâcher mon avenir et je ne voudrais vraiment pas que sa arrive.

A l'heure d'aujourd'hui j'ai besoin de me reconstruire dans ma vie de tous les jours.

Des évènements se sont produit ces jours ci et je dois dire que sa ma bien retourné mais je ne rentrerais pas dans les détails (personnelle)

Je dois avouer que j'ai plus de vie depuis un long moment je ne sors pratiquement jamais j'ai pas d'potes pas d'meuf etc...

C'est ce qui me pousse a arrêté wow (pour une durée indéterminé)

Il faut que tout cela change a un moment ou un autre sa c'est clair.

Voila maintenant je sais que vous comprendrez a se que je ressent en ce moment.

Sachez aussi que si je venais a faire juste une pause je ne quitterais pas la guilde.

Et si je me remet a play il y a de grande chance que je play une autre classe et mettre Ðkalotté de côté pendant un long moment.

En tout cas merci pour tout j'ai bien délirer avec vous mais j'pense pas que sa va s'arrête la en tout cas je l'espère.

Bonne continuation a vous tous je passerais vous passer l'bonjour sur le Mumble de temps en temps Wink

A bientôt !

Kiss all xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:13

Tu as raison mec! pense D'ABORD à ta vie!
Pour moi personnellement wow est un jeu et donc je suis dessus pour me détendre, et pas me prendre la tête. Et surtout je ne le ferai jamais passer devant ma vie IRL d'ailleurs ça se voit je suis rarement là les weekend surtout en ce moment ou ils sont bien chargés!

en gros => sors fait la fête choppe et reviens si tu as le temps t'amuser avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
swarley
Nouveau
Nouveau
swarley


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:26

+1 il ne faut pas oublier que wow n'est qu'un jeu, et beaucoup prennent ce jeu trop à coeur. A partir du moment ou cela intervient dans ta vie irl n'hésite pas, fait une pause, rien n'empèche de venir faire coucou le soir.

Priorité à la vie sociale, c'est le plus important. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talarya
Habitué
Habitué
Talarya


Messages : 39
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 29
Localisation : 78

Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:13

Je crois que moi aussi je vais arreter fin restreindre mes heures de jeu en semaine d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðkalotté
Habitué
Habitué
Ðkalotté


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:33

Ouai vous avez raisons je fait déjà diminué mes heures de jeux et sortir un peu de mon cocon !
Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:32

pense a ta vie car comme je le dis, c'est pas wow qui va te payer tes factures ou même te donner a manger trouve toi un job la vie irl reste primordial et quand tu te sentiras vraiment prêt alors la tu décideras manière la porte pour toi reste grande ouverte lorsque tu auras éventuellement trouver le temps de jouer par contre si ont te propose un taf ne rechigne surtout pas sur les horaires qu'il te propose pour pouvoir en trouver un afin de jouer avec nous car le boulot c'est se qui nous fait vivre en attendant tu peut toujours donner de tes nouvelles via le fofo ou mumble
wow peut être addictif a toi de prendre en considération se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðkalotté
Habitué
Habitué
Ðkalotté


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:13

Tout a fait d'accord avec toi Cross Wink

C'est cool d'avoir pris 2 min de ton temps au combien précieux pour me laissé un petit com lol non je déconne x)

Toi est Moi avons la même façon de pensé xD
Revenir en haut Aller en bas
Carotide2
Nouveau
Nouveau
Carotide2


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : Auxerre

Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:34

Comme toi Dk, je me suis maintes fois posé la question, aussi bien quand j'étais sur offi que sur privé. Ca fait du bien de temps en temps de s'occuper un peu plus de sa vie que de ses persos. Plusieurs fois j'ai carrément arrêté de jouer pendant de longues périodes. Et puis la vie a fait que je suis revenu sur Wow, des fois plutôt discrètement, d'autres fois en geek.
En ce moment, j'ai pas mal de soirées prises IRL et je ne me pose pas la question de savoir ce qui est prioritaire. La vie IRL est prioritaire, Wow est juste un jeu, une réalité virtuelle un peu trop dévorante! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Endorfos
Habitué
Habitué
Endorfos


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 30

Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:05

On en a déjà discuté dkalotté Smile Tu connais déjà ce que j'en pense !
Pense d'abord à ta vie IRL mec !
Revenir en haut Aller en bas
Teïtsuky
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:58

Tout a fait d'accord! Pense a ta vie IRL Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?   Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je leave wow définitivement ? ou pas ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: