Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve serveur Zandalar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
altheus
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Empty
MessageSujet: conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex   conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:29

Bonjour a tous,

voici quelques conseils pour éviter tous problèmes sur votre ordinateur.

-Installation de Ccleaner.
CCleaner est destiné à optimiser ainsi qu’à nettoyer le système.
Le logiciel retire les fichiers inutilisés de vos disques durs, les raccourcis sans cible, les contrôles ActiveX, les fichiers d’aide, les entrées dans le registre, etc. afin de libérer de l’espace et améliorer le chargement de Windows.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

-Avast.
Antivirus Gratuit qui propose une nouvelle interface ainsi qu'un système d'analyse de détection plus performant mais moins gourmand. Ce dernier dispose de plusieurs types de "scan" personnalisables : disques et zones à analyser, exclusions, niveau d'analyse comportemental, gestion des priorités et filtres multiples.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/telecharger-25899.html

-Spyware doctor
Les anti-spywares pour Windows sont nombreux, des « classiques » Spybot Search and Destroy ou Ad-Aware à Windows Defender en passant par . Spyware Doctor, édité par PC Tools est une autre solution de ce genre plutôt chargé. Pas de surprise au niveau de ses fonctionnalités : le logiciel propose l'analyse du système à la demande ainsi qu'une protection en temps réel du système (cookies, démarrage, fichiers malveillants, rootkits ...)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche34840-spyware-doctor-2010.html

-Spybot search and destroy
Un grand nombre d'entre vous connaissent le fameux AdAware qui permet de se débarrasser des logiciels espions, Spybot - Search & Destroy en est un concurrent direct, intégralement gratuit.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html

-Ad Aware
Ad-Aware est un précurseur en matière de logiciels de lutte contre les spywares qui contaminent votre PC dans le but de récupérer des informations à votre insue en vous noyant sous la publicité. Son auteur, Lavasoft, propose avec cette nouvelle version gratuite, et totalement fonctionnelle, une nouvelle génération de logiciel luttant contre les spywares. Un nombre conséquent d'améliorations a été apporté avec une nouvelle interface, de nouvelles options de journalisation, un fonctionnement silencieux en mode ligne de commande ou bien encore un renforcement de la sécurité du logiciel et la possibilité d'obtenir plus d'informations sur les intrus présents sur votre PC. Le moteur de scan est plus puissant que jamais avec la capacité de lire les ADS sur les volumes NTFS et une fonction CSI permettant d'identifier les variantes des Spywares déjà référencés.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html


SI vous avez des questions vous pouvez me contacter par ce forum, sur mumble, ou en /guilde

Cdt

Alex alias Altheus/Merlinouse

Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Empty
MessageSujet: Re: conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex   conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:18

je les ai tous xD j'en rajouterai un malwarebytes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carotide2
Nouveau
Nouveau
Carotide2


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : Auxerre

conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Empty
MessageSujet: Re: conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex   conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:23

J'ai a peu prêt tout aussi, mais j'ai quitté Avast il y a quelques temps quand les maj n'étaient plus à jour, pour Antivir qui est très bien.
Sinon je vous conseille d'essayer Tune Up pour ceux qui comme moi ont un vieux pc, ou un pc surchargé. Il existe une version d'essai de 1 mois, mais attention, vous risquez de l'acheter au bout du compte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Empty
MessageSujet: Re: conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex   conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:58

Heu une question contre les spyware tu proposes 3 logiciels il faut les 3 ou un seul suffit?
Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Empty
MessageSujet: Re: conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex   conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:30

plutôt les 3 ^^ pour les maj moi avast en fait donc je comprend pas trop caro lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Carotide2
Nouveau
Nouveau
Carotide2


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : Auxerre

conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Empty
MessageSujet: Re: conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex   conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:26

Il y a quelques temps déjà, le créateur avait abandonné son bébé et les maj ne suivaient plus. Donc j'ai changé à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Empty
MessageSujet: Re: conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex   conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil sur votre protection firewall hardware software by Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement alex (chasseur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: