Epsylon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pve serveur Zandalar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Fusion] avec les Nolow.

Aller en bas 
+4
tiestøs
Teïtsuky
Carotide2
Amra
8 participants
AuteurMessage
Amra
Admin
Admin
Amra


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 29

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:15

Bonjour à tous.

Je viens vous anoncer la continuité de notre alliance avec les Nolow.
En effet, cela fait 1 moi a peu près que nous raidons avec eux. Cela nous a permis d'en apprendre un peu plus sur eux et de voir comment chacun joue.

J'ai décider de parler de fusion avec les Nolow car en ce moment, comme vous le savez, nous avons une grosse baisse de régime au niveau des raids, par manque d'effectif. Hier soir a été l'élément déclencheur. En effet, hier soir, un EDC 10 HM devait être éffectuer. Nous étions 5 et donc aucun raid n'a pût commencer.

En ce qui concerne vos questions :

- Au niveau du roster, des gens vont-ils être exclu à cause de la trop grande présence d'un classe ou d'une autre ? Et bien non. Comme vous avez pût voir pendant un moi, nous avons raid avec les Nolow en prenant tous nos membres ! Cette fusion va pouvoir compléter le roster 25 des Nolow.(et le notre par la même occasion !)

- Et si cette fusion échoue ? Tout d'abord, avant de quitter la guilde pour effectuer la fusion, je passerais mon reroll GuildMaster. Cela va nous permettre de garder la banque de guilde, notre nom etc... Donc si cela vener à échouer, un retour en arrière pourra être éventuellement effectué.


En somme, je pense que cette fusion sera bénéfique au deux guilde. Un roster 25 complet nous permettra de tomber des boss en EDC 25 NM/HM.
Personnellement, les Nolow sont très sympas et chaleureux. S'intégrer dans leurs rangs ne sera qu'une question de temps.

Enfin, la fusion nous permettras de faire un tri général. En effet, nous avons beaucoup de rerolls et de gens inactifs ou peu présents dans la guilde. Ces personnes là ne seront pas compris dans cette fusion.



Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Carotide2
Nouveau
Nouveau
Carotide2


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : Auxerre

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:34

Aucun problème pour moi si ça peut effectivement nous permettre de raider un peu plus car en ce moment, c'est la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Teïtsuky
Nouveau
Nouveau



Messages : 11
Date d'inscription : 30/12/2010

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:41

Cela ne me dérange en aucun cas , je pense que en effet cela peut être très sympa Smile. Donc + 1.
Revenir en haut Aller en bas
tiestøs
Habitué
Habitué
tiestøs


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2010

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:54

Sa fait un mois que je le dis, donc pour moi se sera un bonne chose pour la guilde et l état d esprit des nolow est assez simpas.
Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:36

a voir pour le moment je suis pour mais je préfère avancer avec précaution car qui sait se qu'on y trouvera pour le meilleur ou le pire ^^
mais ou ira la guilde je la suivrai sans retenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swarley
Nouveau
Nouveau
swarley


Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 35

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:53

A priori je dirais +1 ^^

Mais ayant connu déja une fusion de guilde qui ne s'est pas bien passé sur un autre jeu (l2) je ne me prononcerai pas plus pour le moment, mais c'est bien parti, c'est une guilde relativement mature. J'attend de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carotide2
Nouveau
Nouveau
Carotide2


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 52
Localisation : Auxerre

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:50

J'aimerais savoir si les Nolow ont un forum? S'il est envisagé de travailler avec un planning des raids?

Car comme je l'ai craint, on monte à 35 connectés ce soir...donc 10 sur la touche pendant un raid 25! Sad
Revenir en haut Aller en bas
crossgrave
Membre actif
Membre actif
crossgrave


Messages : 55
Date d'inscription : 19/12/2010

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:14

oui caro il y a un forum je pense dalleur que la majeur partie des membres doivent faire un petit poste de présentation afin d'apprendre a mieux nous connaitre pour le roulement je pense qu'il n'y aura pas spécialement de soucis car certain sont des rerols voir beaucoup ont privilégiera surtout les main pas d'inquiétude
par ailleurs swarley j'ai pas mal discuter avec maraud hier et j'ai été agréablement surpris, voir satisfait des réponses obtenu concernant mes diverses questions sur l'avenir de nos 2 guilde fusionner biensur j'attends de voir le résultat avant de me prononcer complétement mais pour ma part c'est plutôt bien partis
Revenir en haut Aller en bas
Ðkalotté
Habitué
Habitué
Ðkalotté


Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:18

Qui tente rien a rien les gars.

Pour moi c'est toujours un gros +1 faut la tenté cette fusion ne commencé surtout pas a être négatif alors que la fusion n'a pas encore eu lieu (je parle pour les gens qui sont concerné ils se reconnaitrons Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Newbi
Newbi



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:31

Bonne continuation à vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fusion] avec les Nolow. Empty
MessageSujet: Re: [Fusion] avec les Nolow.   [Fusion] avec les Nolow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fusion] avec les Nolow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epsylon :: Espace détente :: Taverne-
Sauter vers: